À PROPOS

DÉBUTS

Dès l’âge de 6 ans, les projecteurs de télévision s’ouvrent sur Anik. À 14 ans, elle lance un 45 tours et fait plusieurs apparitions télé, festivals, événements corporatifs et spectacles en salles. Entre 16 et 18 ans, Anik commence à écrire des textes et à composer la musique de ses propres chansons.

PLUSIEURS CORDES À SON ARC

Anik agit beaucoup en tant que choriste pour plusieurs artistes. Chanteuse du groupe Boulevard et soliste de la troupe gospel Move & Sing, Anik fait des spectacles de tous genres partout dans la province et est co-propriétaire de l’école de musique Au Coin des Artistes www.aucoindesartistes.com. Elle y enseigne le chant et dirige les autres professeurs. De plus, elle est l’une des organisatrices du festival Le Sud en Fête de Shawinigan www.lesudenfete.com. En 2015, Anik fait un album de chansons originales intitulé : « Il est une fois »  www.anikst-pierre.com/?js_albums=il-est-une-fois.

.

LE RÊVE THE VOICE EN FRANCE

Anik a toujours eu deux rêves : participer à un gros casting télé international et chanter sur le territoire français. En 2021, elle réalise ses deux rêves en même temps en participant à la célèbre émission The Voice : La plus belle voix 10 en France!

 

2014 JamSession © All rights reserved.