Communiqué
by on novembre 14, 2016 in Presse

Communiqué
Pour publication immédiate

Gala Country : Anik St-Pierre, finaliste pour le Prix du Public!

La chanteuse mauricienne Anik St-Pierre vivra une soirée de rêve le 19 novembre prochain au cabaret du Casino de Montréal dans le cadre du Gala Country organisé par Culture Country. Cet événement accueillera la crème de l’industrie country du Québec.

L’artiste shawiniganaise vient tout juste d’apprendre qu’en plus d’être nominée dans deux catégories, elle est finaliste pour le Prix du Public. Celui-ci devait voter pour l’artiste de son choix et c’est ainsi qu’Anik s’est retrouvée parmi les 5 finalistes.

Rappelons qu’Anik est nommée dans les catégories ‘’Découverte de l’année’’ et ‘’Auteur-compositeur de l’année’’. Et oui, après avoir longtemps interprété les chansons de plusieurs artistes, la chanteuse a décidé de s’ouvrir à son public en composant ses propres pièces qui ont été gravées en 2015 sur l’album intitulé ‘’Il est une fois’’, et regroupant 12 chansons (11 compositions et une reprise : I will always love you).

‘’Il est une fois’’ est d’ailleurs disponible sur la plupart des plateformes web telles : ITunes, Spotify, Deezer, Amazon Music, Google Play, etc.

Être finaliste pour le Prix du Public et en nomination dans deux catégories pour une première participation à ce gala est déjà une grande victoire pour Anik. Être nommée aux côtés d’artistes chevronnés tels Yoan, en est une autre de taille mais, qu’importe le résultat de cette somptueuse soirée, Anik sera remarquée à coup sûr par les gens de l’industrie. Espérons qu’ils tombent sous le charme de sa voix puissante et de son immense talent. Nous lui souhaitons la meilleure des chances! Vous pouvez suivre Anik sur Facebook sur la page : Anik St-Pierre, chanteuse, et via son site web : www.anikst-pierre.com

Pochette-Album-devant

Laisser un commentaire

2014 JamSession © All rights reserved.