Prise de son (La Presse)
by on avril 21, 2016 in Presse
Publié le 21 avril 2016 à 14h55
Mis à jour le 21 avril 2016 à 14h55

Prise de son: retour du Gala Country

gala-1

Après deux ans de pause, le Gala Country revient pour une quatrième présentation. Sur notre photo, Yoan, Cindy Bédard et Patrick Norman.

PHOTO OLIVIER PONTBRIAND, ARCHIVES LA PRESSE

article-presse

Émilie Côté

La Presse

La métropole regorge d’établissements prêts à satisfaire tous les types de mélomanes. Chaque semaine, notre journaliste vous fait découvrir ce que Montréal a de mieux à offrir. Après deux ans de pause, le Gala Country revient pour une quatrième présentation. Cette fois-ci au Casino de Montréal plutôt qu’au Nouveau-Brunswick, avec MC Gilles à l’animation.

En nomination dans plusieurs catégories, un beau mélange de vétérans et de relève avec Laurie LeBlanc, Véronique Labbé, Yoan, Cindy Bédard et Anik St-Pierre, qui doivent patienter jusqu’au 19 novembre pour savoir s’ils auront un prix.

Amélie Hall, Dani Daraîche, Daniel Goguen, Gabrielle Goulet, Hank est en ville, Kathy Lavigne, Patricia Caron et Yoan se produiront lors du gala qui met en valeur une culture bien forte au Québec, celle du country.
Un chanteur comme Laurie LeBlanc n’est pas connu du grand public, mais vend beaucoup d’albums et donne plein de spectacles. À la fois le public (40 %) et un jury (60 %) détermineront l’issue du vote en cours jusqu’au 30 mai.

Laisser un commentaire

2014 JamSession © All rights reserved.