Deux nominations …
by on avril 20, 2016 in Presse

• L’Hebdo du St-Maurice>

• Deux nominations pour Anik St-Pierre au Gala Country

Publié le 20 avril 2016

CHANSON. La chanteuse de Shawinigan Anik St-Pierre est en nomination dans deux catégories au prochain Gala Country, soit «Découverte de l’année» et «Auteur-compositeur». Il s’agit d’une grande fierté pour la chanteuse qui a lancé son album en août dernier et qui a décidé de flirter avec la musique country.

hebdo-anik

L’album est composé de 12 chansons dont 11 compositions, ainsi qu’une reprise de la chanson I will always love you de Dolly Parton, aussi popularisée dans les années 1990 par Whitney Houston.

Jusqu’en octobre et ce, à tous les jours, le public est invité à aller voter sur le site de Culture Country. Ce petit geste pourra aider Anik à se hisser encore plus haut dans la sphère du country au Québec.

Notons que la concurrence est de taille dans les catégories Découverte de l’année et Auteur-compositeur, alors que la chanteuse de la Mauricie se tient aux côtés d’artistes de renommée dans la musique country, tels Yoan (La Voix). Le Gala Country aura lieu le 19 novembre prochain au cabaret du Casino de Montréal. D’ici là, il est possible d’aller voter (un vote par jour par adresse courriel) au:https://culturecountry.com/galacountry/

Laisser un commentaire

2014 JamSession © All rights reserved.